Ola!
Un lot de machines récupérées sans disques, et, surprises, avec un pillage des barrettes de RAM (DDR3, si vous en avez en trop, on en cherche!). Merci à Laurent pour la récupération des machines, à Benoît pour les disques SATA , câbles VGA et à tous pour les souris optiques (mention spéciale à Tony qui nous en a dégotté une tribu!).
Pierre-Georges au montage des disques, un visiteur (j’ai oublié le nom…) pour le débranchement/déménagement des anciennes unités centrales, le travail à la chaîne commence… Sauf qu’on a dû s’entêter sur la première pour arriver à booter sur une clé USB… jusqu’à ce que Pierre–Emmanuel, alléluia! Personne ne sait pourquoi/comment, mais il a débloqué la situation, gloire à lui!
Donc, du coup, on n’a pas eu le temps de finaliser… Deux Ubuntu MATE, deux Xubuntu, deux Linux Mint, une Ubuntu et une Lubuntu. Le tout avec LibreOffice, mais pas encore la configuration de jeux réseau souhaitée.
Il faut qu’on refasse une RAL rapidement, donnez moi vos (in)disponibilité pour octobre, il est possible qu’on en fasse deux selon les réponses sur ce sondage.
Il reste aussi à trier et à JETER, si vous voulez récupérer un morceau, un porte-bonheur, du lest ou autre, manifestez-vous vite!
A bientôt,
Vincent.